Top 50

Vidéo Deezer Spotify Google Play Graph Commentaires Épingler sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Facebook
  • Du 18/12/1999 [29e] au 22/01/2000 [41e]
  • Top: 29e place
  • Classé durant 6 semaines
  • Langue: Français
Single extrait de l'album
Kenza
Deezer Spotify
Khaled - C'est la nuit
Le matin est là, je rentre chez nous,
Les rayons du soleil, quand moi je m'éteins,
C'est comme chaque fois, fatigue et dégoût,
Et la lumière m'apaise enfin,
C'est toujours pareil, aucun souvenir,
La même impression, cette honte de soi,
Oh toujours pareil, dormir à mourir,
Et plus jamais, mais à chaque fois,

C'est la nuit (x4), qui m'éloigne de toi,
C'est la nuit bien plus forte que moi,
C'est la nuit (x4), qui m'entraîne et me noie,
La nuit c'est l'autre face de moi,

Je voudrais tellement, jurer te promettre,
D'être ce que je suis, quand le jour est là,
Un père, un amant, mais je cesse de l'être,
Quand l'ombre descend, j'oublie ma foi,
Et je la sens qui vient, tout près me narguer,
Sans la lumière, toutes mes forces me fuient,
Tes larmes et tes mains, ne pourront m'aider,
Et je deviens, mon pire ennemi,

C'est la nuit (x4), qui m'éloigne de toi,
C'est la nuit bien plus forte que moi,
C'est la nuit (x4), qui m'entraîne et me noie,
La nuit c'est l'autre face de moi,

C'est la nuit (x4), qui m'éloigne de toi,
La nuit qui se moque bien de moi,
C'est la nuit (x4) qui m'entraine et me noie,
Ma face noire, un autre que moi,

C'est la nuit (x4), qui me prend chaque fois,
La nuit, y se moque bien de moi,
C'est la nuit (x4), qui m'impose sa loi,
Qui nous vole à nous, me vole à toi,


C'est la vie, c'est l'envie, c'est la vie, c'est la nuit, qui m'arrache à tes bras,
La nuit qui m'attire, tandis pourquoi?
C'est la nuit, c'est la vie, c'est la nuit, c'est l'envie, qui ne me lâche pas,
La nuit qui m'entraîne oh retiens-moi.
Interprète
Paroles et musique
Producteurs