Top 50

Vidéo Deezer Spotify Google Play Graph Commentaires Épingler sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Facebook
  • Du 11/12/1999 [44e] au 12/02/2000 [40e]
  • Top: 33e place
  • Classé durant 9 semaines
  • Langue: Français
Single extrait de l'album
Un Paradis Un Enfer
Deezer Spotify
David Hallyday - Pour toi
Qu'est ce que tu cherche a me dire
Quand tu pleurs seul dans le noir
Quand tu retiens ton sourire
Oh ! si loin, si loin de moi
Lorsque que tu t'en va
Est-ce que tu cherche à connaître
Se que je cache au fond de moi
Je pourrais faire disparaître
Les fantômes d'autrefois qui tournent autour de toi
Les fantômes d'autrefois qui tournent autour de toi

Pour toi
Toi que j'ai dans mes veines
Pour toi
Qui est partout en moi
Pour toi
Pour que tu te souvienne
Pour toi Ah!

J'ai arraché un bout de rêve
Qui dépasser un peu de toi
Je l'ai gardé comme une fièvre
Je l'ai attaché à moi
En souvenir de toi
Je l'ai attaché à moi
En souvenir de toi

Pour toi
Qui coule dans mes veines
Pour toi
Qui est partout en moi
Pour toi
Pour que tu te souvienne
Pour toi Ah!(x3)

J'ai ramassé dans tes rêves
Un petit mot juste pour moi
Je l'ai volé dans ton sommeil
Quand tu murmurer tout bas
Reste auprès de moi

Pour toi
Qui coule dans mes veines
Pour toi
Qui est partout en moi
Pour toi
Pour que tu te souvienne
Pour toi Ah!(x3)
Pour toi (x4)
Interprète
Paroles et musique