Top 50

Vidéo Deezer Spotify Google Play Graph Commentaires Épingler sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Facebook
  • Du 31/07/1999 [31e] au 13/11/1999 [45e]
  • Top: 21e place - Certif.: Or
  • Classé durant 16 semaines
  • Langue: Français
Single extrait de l'album
Kingston Karma
Deezer Spotify
Pierpoljak - Je sais pas jouer
j'sais pas jouer
autre chose que du reggae
j'sais pas danser
j'remus que sur le reggae

les directeurs artistiques
on la science en musique
ils savent ce qui est bon ou pas
ils me dises monsieur peka
tu as une jolie voix
mais pourquoi t'entêter comme ça
prend plutôt une gratte sèche
laisse toi pousser la mèche

et ta cote va monter en flèche
oh oh bla bla bla
ils disent tous
ouais ouais ouais ouais
bla bla
oh je les laisses aller
a perdre leur temps
ils perdent tout le temps

oh je les laisses parler
et user leurs salives
ils parlent tout le temps

moi j'sais pas jouer
autre choses que du reggae
j'sais pas danser
j'remus que sur le reggae

j'ai essayé les affaires
j'suis pas bon en gangsters
j'me fais avoir a tout les coups
a l'usine et au chantier
c'est pas que j'sois mauvais
mais je casse
tout ce que je touche

moi j'sais pas jouer
autre chose que du reggae
j'sais pas danser
j'remue que sur le reggae
Interprète
Paroles et musique