Top 50

Vidéo Deezer Spotify Google Play Graph Commentaires Épingler sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Facebook
  • Du 09/01/1999 [38e] au 03/04/1999 [49e]
  • Top: 9e place - Certif.: Argent
  • Classé durant 13 semaines
  • Langue: Français
Single extrait de l'album
Prends-moi
Deezer Spotify
Patrick Fiori - Elle est
Au delà de nos mots
plus loin que le silence
et malgré nos différences

au delà de nos guerre
et de nos déchirure
et le poids de l'habitude

REFRAIN :
je ne l'aime quand même
comme un homme sais aimer

elle est
elle est tout ce que j'ai
le temps en partage
l'enfant qu'elle m'a fait

elle est
elle est tout ce que j'ai
l'amour en otage
tout ce qu'elle m'a donné

elle est
elle est
elle est... tout ce que j'ai

au delà de nos peine
que l'on donne au silence
et malgré les apparences
au delà de nos chaine
et de leurs certitudes
tout le poids de l'habitude

REFRAIN (TER)
Interprète
Paroles et musique
Producteur