Top 50

Vidéo Deezer Spotify Google Play Graph Commentaires Épingler sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Facebook
  • Du 26/09/1998 [37e] au 05/12/1998 [43e]
  • Top: 27e place
  • Classé durant 8 semaines
  • Langue: Français
Single extrait de l'album
New album 98
Deezer Spotify
2 Be 3 - Regarde-moi
Regarde moi
J'ai tous quitte pour toi
Je t'ai tous pardonné
Tous laissé
Tous fais pour être à tes cotés

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je tes tant protégé
Mais la page est tournée
Sur toutes ces années

Tu ces, le temps est passé
J'ai souvent rêvé
Que tu viennes m'embrasser
Oublions pour un soir nos passions et nos peines
Et pence au bonheur qui coule toujours dans nos veines

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je t'ai tous pardonné
Tous laissé
Tous fais pour être à tes côtes

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je tes tant protégé
Mais la page est tournée
Sur toutes ces années

Envie, envie de magie
Mélancolie
Envie d'une autre vie
Oublions pour un soir nos passions et nos peines
Et pence au bonheur qui coule toujours dans nos veines

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je t'ai tous pardonné
Tous laissé
Tous fais pour être à tes côtes

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je tes tant protégé
Mais la page est tournée
Sur toutes ces années

Les jours, les jours, les jours sont si courts
Quand le vent tourne
Autour des mots d'amour
Oublions pour un soir nos passions et nos peines
Et pence au bonheur qui coule toujours dans nos veines

Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je tes tous laissé
Tous fais pour être à tes côtes

(*2) Regarde moi
J'ai tous quitté pour toi
Je tes tant protégé
Mais la page est tournée
Sur toutes ces années
Interprète
Paroles et musique
Producteurs